Que faire contre les crampes?
Un article de Jean-Marc WILVERS
Vous avez beaucoup de crampes et ne savez plus que faire pour y mettre fin ?
.
Un symptôme douloureux!
Votre médecin semble impuissant contre ce simple symptôme. En effet, les crampes dans les jambes ou les crampes dans les pieds ne sont pas une maladie, mais un simple symptôme douloureux. Le seul médicament (re)connu pour soulager est la quinine, mais son bilan avantages/inconvénients est négatif, au vue des risques graves auxquels elle expose. En effet, la quinine peut provoquer des problème cardiaques graves. Elle est d’ailleurs déjà interdite dans plusieurs pays, et en France, on recommande de l’utiliser en dernier recours.
.
Où l’on retrouve l’électricité statique…
Il est bien connu que les crampes augmentent avec l’âge, et les personnes âgées (avec les personnes ayant subi une chimiothérapie) sont les personnes les plus exposées à ces douleurs.
En l’absence de remèdes chimiques efficaces et sûrs, il reste que des chercheurs brésiliens ont mis en évidence le rôle de l’électricité statique sur le déclenchement des contractions musculaires involontaires, donc des crampes.
Ils ont démontré que les quelques dizaines de causes des crampes connues n’étaient en fait que des causes secondaires qui provoquent un déséquilibre ionique du corps, par la production excessive d’ions positifs.
Ces ions positifs sont responsables de la formation locale d’électricité statique.
Dès lors, la cause « directe » ou « première » du déclenchement des crampes aux mollets ou autres est une micro-émission d’électricité statique qui agit sur le(s) muscle(s) comme un leurre, et lui ordonne de se contracter. La crampe est en effet une contraction musculaire involontaire, c’est à dire non commandée par le cerveau, mais due à un excès d’électricité statique localement dans le corps.
.
Alors que faire pour éliminer les crampes, surtout chez les personnes âgées ?
La solution contre les crampes apparaît donc évidente : il suffit de neutraliser l’excès d’électricité statique du corps en plaçant un petit duvet antistatique Magicramp contre l’endroit où surviennent les crampes, et elles disparaissent définitivement.
Ce traitement est naturel et radical contre les crampes. Et il agit définitivement dès le premier jour d’utilisation.
Il ne présente aucune contre-indication, même pour les personnes porteuse de pacemaker ou toute autre prothèse métallique, ni effets indésirés. De plus, si vous avez encore UNE SEULE crampe dans les 30 jours, il est remboursé.
Dans une étude clinique réalisée en double aveugle au Brésil, le même traitement s’est avéré efficace contre les douleurs du SPP (Syndrome Post-Polio). Il serait aussi efficace contre les douleurs de croissance des enfants et contre la proctalgie fugace.
.
Et contre les crampes dues à la chimiothérapie ?
Une étude clinique est en cours, et les premiers tests préliminaires se sont avérés excellents. De plus, de nombreux témoignages de confiance vont en ce sens :
Voyez ci-dessous le témoignage de Paule (Île de la Réunion) qui avait de très fortes crampes après avoir suivi une chimiothérapie :
.
Voyez aussi le témoignage de Lili (Canada), qui avait elle aussi de très fortes crampes à cause de sa chimio :
.
Et contre les crampes anales ?
Contre les crampes anales (proctalgie fugace), ce traitement s’est avéré également très efficace. L’étude clinique devrait débuter seulement fin 2018, mais de nombreux témoignages confirment déjà ses prétentions :
.
Jean-Marc WILVERS
Réagissez à cet article ci-dessous!
Que faire contre les crampes?,Incoming search terms:
- https://www naturopathie-en-clair com/que-faire-crampes/
- duvet antistatique
- que faire contre les crampes
- ou mettre les aimants pour un zona a la poitrinne
- comment placer son aimant près de l\oeil
- MAGICRAMP prix
- comment bien utiliser les aimants pour votre santé
- comment mettre les aimants sur le:mal
- Crampes et electricité statique au jambes
- duvet anti-statique